Comptabilité

Liste des Tâches

  • Balancer la petite caisse tous les jours
  • Vérifier l’exactitude de la facturation et des réceptions de marchandises
  • Effectuer plusieurs tâches diverses spécifiques à nos clients/fournisseurs
  • Répondre aux appels téléphoniques et courriels, trier et filtrer les demandes selon leur importance et les rediriger vers les personnes concernées.
  • Traiter les factures, les commandes d'achat et les paiements, ainsi que gérer les stocks de fournitures de bureau.
  • Gérer les documents et les dossiers en les classant, en les archivant et en les mettant à jour selon les besoins.
  • Réaliser des tâches de secrétariat telles que la saisie de données, la rédaction de rapports et de correspondance, la préparation de présentations et de documents.
  • Traiter les factures, les commandes d'achat et les paiements, ainsi que gérer les stocks de fournitures de bureau.
  • Assister les membres de l'équipe dans l'exécution de leurs tâches, et prendre en charge d'autres projets ou tâches assignées par la direction.

Pour nous présenter votre intérêt, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation par courriel à l'adresse courriel rh@maschibougamau.ca.