Comptabilité
Liste des Tâches
- Balancer la petite caisse tous les jours
- Vérifier l’exactitude de la facturation et des réceptions de marchandises
- Effectuer plusieurs tâches diverses spécifiques à nos clients/fournisseurs
- Répondre aux appels téléphoniques et courriels, trier et filtrer les demandes selon leur importance et les rediriger vers les personnes concernées.
- Traiter les factures, les commandes d'achat et les paiements, ainsi que gérer les stocks de fournitures de bureau.
- Gérer les documents et les dossiers en les classant, en les archivant et en les mettant à jour selon les besoins.
- Réaliser des tâches de secrétariat telles que la saisie de données, la rédaction de rapports et de correspondance, la préparation de présentations et de documents.
- Traiter les factures, les commandes d'achat et les paiements, ainsi que gérer les stocks de fournitures de bureau.
- Assister les membres de l'équipe dans l'exécution de leurs tâches, et prendre en charge d'autres projets ou tâches assignées par la direction.
Pour nous présenter votre intérêt, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation par courriel à l'adresse courriel rh@maschibougamau.ca.